Achat mobile en 11 fois sans frais

ELI79
Sosheur occasionnel

Bonjour je viens de d'acheter un mobile en 11 fois sans frais sur sosh, je devais recevoir des documents contractuels avec le colis à renvoyer à orange pour pouvoir bénéficier de cette offre.A ce jour je ne les ai toujours pas reçu, et je n'arrive forcément pas à joindre sosh, ni sur assistance.fr et encore moins par téléphone.

Je voudrais éviter d'être prélévé de la somme totale mais j'ai peur qu'on y arrive car je ne sais pas ou trouver ces documents

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @ELI79 

les documents ne sont pas envoyé avec le colis mais par mail (parfois dans les spams)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @ELI79 

les documents ne sont pas envoyé avec le colis mais par mail (parfois dans les spams)

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ELI79,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé.

Je reste à votre disposition pour toute question et je vous souhaite une excellente journée.

Mathilde.

ELI79
Sosheur occasionnel

Non toujours rien même dans les spams merci

ELI79
Sosheur occasionnel

Je suis un peu réticente à vous donner toutes mes coordornnées pour avoir été piraté plusieurs fois,

Merci quand même

stephrem85
Top Contributeur

@ELI79

Vous pouvez transmettre les infos que vous demande @Mathilde__D qui travaille pour sosh. 

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ELI79 

Je prends en charge votre demande et vous remercie des éléments transmis. En consultant votre demande, je constate que votre colis vous a été livré le 10 avril. Pourriez-vous me le confirmer ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une belle journée.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg