annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat multimédia - Personnalisation du mobile orange o nb

doubleforce
Sosheur occasionnel
j'ai reçu un sms aujourd'hui le 4 juillet disant que j'ai souscris à un service multimédia (personnalisation du mobile orange  O NB) et d'une pourquoi me prévenir que maintenant le 4 juillet 2022 alors que j'aurais du être prévenu le 27 juin 2022 date de la souscription
 1 euros 99 par semaine quand même 
je gère les lignes de toute ma famille enfants, ex, conjointe, quant a moi j'ai 2 lignes Sosh
je bloque toujours les sms surtaxés ainsi que les achat multimédia 
comment cela se fait il que tout était réactivé à mon insu sur une de mes lignes 
comment on fait pour se désinscrire à ce service que je n'ai pas souscrit et que je connais pas svp?
c'est  indiqué nul part !!!
combien de personne se sont fait avoir à priori ??? je ne suis pas le seul !!!
orange n'a pas trouvé d'autre moyen pour s'enrichir ????
 
 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @doubleforce,


Afin de vous apporter mon aide pour vos achats multimédia, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Si vous ne souhaitiez pas le service et que cela a été pris par erreur, je pourrais vous rembourser le montant.

Bonne journée

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @doubleforce,


Afin de vous apporter mon aide pour vos achats multimédia, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Si vous ne souhaitiez pas le service et que cela a été pris par erreur, je pourrais vous rembourser le montant.

Bonne journée

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !