04-07-2022 20:27 - modifié 04-07-2022 20:31
le 05-07-2022 11:54
Bonjour @doubleforce,
Afin de vous apporter mon aide pour vos achats multimédia, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Si vous ne souhaitiez pas le service et que cela a été pris par erreur, je pourrais vous rembourser le montant.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-07-2022 06:25
le 05-07-2022 11:54
Bonjour @doubleforce,
Afin de vous apporter mon aide pour vos achats multimédia, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Si vous ne souhaitiez pas le service et que cela a été pris par erreur, je pourrais vous rembourser le montant.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !