Achat multimédia

Kinou49
Sosheur occasionnel
Bonjour je souhaiterais annuler les abonnements multimédia car mon fils en a 4 par mois donc je suppose que c'est un abonnement à la semaine.
J'ai déjà bloqué les deux achats mais je suis pas sur que ça annule ceux déjà en cours.
Cordialement
14 réponses14

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @mrd03 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

comment on fait ça?J ai 4 abonnements orange et mon fils a fait un truc samedi ,qui va mettre facturer 2,99e par semaine alors que je ne suis pas d accord .Je souhaite résilier ce truc car c est moi qui paie les 4 abonnements 

?? Bonjour ??

 

@sandrinetaxel

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement (délai de rétractation 15j) via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or..., validez le nom de l'abonnement dans la case recherche, puis cliquez sur le bandeau vert

Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

sandrinetaxel
Sosheur actif
J ai réussi à faire cesser l abonnement mais ils l arrete le 25 aout donc ,vont prendre 2,99e mais ce qui est bizarre c est que mon fils n a rien fait,ni demander. Il a juste eu ses 2 messages. Par contre ,j ai tout desactivé sur son abonnement et il n a plus acces au sms+

Chanana
Aspirant sosheur
Bonjour j'ai eu le même souci que vous mon neveu à acheter un jeu comment avez vous fait pour résilier l'achat ?
Car j'ai déjà bloquer mais je n'arrive pas à annuler
Merci de votre réponse