le 24-06-2024 10:16
Bonjour,
Hier , le 23 juin il y a eu 7 achats frauduleux sur la ligne téléphonique de mon fils entre 16h46 et 17h15.
De notre coté nous avons été alerté par un sms d’orange nous disant que nos achats de services et de contenus ont dépassé 50 euros
Pendant que je me connecte sur mon espace client pour vérifier il y a encore 1 dernier achat qui se fait.
Je n’ai aucun abonnement donc comment résilier quelque chose que je ne possède pas mais qui m’a été facturé ?
D’ailleurs comment c’est possible sachant qu’on a rien valider et qu’on puisse me facturer
les seules infos que j’ai c’est l’heure de l’achat, le montant et que c’est sur apple.
Pouvez vous m’aider s’il vous plait
Merci d’avance
Nadia
le 17-07-2025 08:20
Bonjour @Jessica6,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier le hors forfait dont vous parlez, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 18-07-2025 16:48
Bonjour @Jessica6,
Vous semblez ne plus être disponible, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 19-07-2025 11:47
le 19-07-2025 11:53
Bonjour @Jessica6,
Avez-vous un message d'erreur lorsque vous essayez de nous répondre en message privé ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.🌷
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-07-2025 10:18
Bonjour @Jessica6,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponible pour vous accompagner.
Je vous souhaite une belle journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 22-07-2025 10:58
Bonjour @Jessica6,
J'ai bien reçu vos coordonnées transmises en privé.
Vous avez été facturé d'achats et abonnements effectués via Apple store.
N'hésitez pas à contacter Apple pour qu'il valide le remboursement.
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 22-07-2025 13:09
le 22-07-2025 13:28
le 22-07-2025 13:50
Nous comprenons bien la situation mais ces achats sont des services bel et bien facturés par un site tiers et prélevés sur votre facture Orange.
Nous servons uniquement de route à leur facturation de services.
Je vous invite donc à déposer une réclamation auprès d'Apple à ce sujet. Leur service se mettra en relation avec nous.
Nous restons tour à tour disponibles et à votre écoute.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite un bon après-midi.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-08-2025 11:35
Bonjour, également le même problème pour mois depuis 2 mois… Je viens d’avoir deux hors forfait un de 34 euros et l’autre de 51euros pour des achats frauduleux. J’ai donc bloqué via l’application la possibilité d’effectuer des achats multimédia et autre mais quelle est la démarche à suivre pour avoir un remboursement ??? N’étant pas du tout à l’origine de ses achats ?