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Achats frauduleux sur forfait téléphonique

Nadia23
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Hier , le 23 juin il y a eu 7 achats frauduleux sur la ligne téléphonique de mon fils  entre 16h46 et 17h15.

De notre coté nous avons été alerté par un sms d’orange nous disant que nos achats de services et de contenus ont dépassé 50 euros

Pendant que je me connecte sur mon espace client pour vérifier il y a encore 1 dernier achat qui se fait.

Je n’ai aucun abonnement donc comment résilier quelque chose que je ne possède pas mais qui m’a été facturé ?

D’ailleurs comment c’est possible sachant qu’on a rien valider et qu’on puisse me facturer

 les seules infos que j’ai c’est l’heure de l’achat, le montant et que c’est sur apple.

Pouvez vous m’aider s’il vous plait

 

Merci d’avance

Nadia

20 réponses20

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Jessica6,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier le hors forfait dont vous parlez, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @Jessica6,


Vous semblez ne plus être disponible, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.


Bonne journée.


 Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
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  • Bonjour , je n’arrive pas à envoyer de message privé 

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Jessica6,

Avez-vous un message d'erreur lorsque vous essayez de nous répondre en message privé ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.🌷 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Jessica6


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponible pour vous accompagner.

Je vous souhaite une belle journée.

 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Jessica6,

J'ai bien reçu vos coordonnées transmises en privé.
Vous avez été facturé d'achats et abonnements effectués via Apple store. 

N'hésitez pas à contacter Apple pour qu'il valide le remboursement.

Nous reversons la totalité du montant facturé directement à l'éditeur pour ce type d'achat. Cette procédure nous empêche de prendre en charge le remboursement.

Je reste disponible pour toute question supplémentaire. Je vous souhaite une excellente journée.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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  • Le soucie c’est que Apple ne veux pas rembourser , car il y a aucun achat sur le compte Apple , vue que c’est une fraude avec son numéro et que le paiement est passer sur votre plate forme sosh

  • Je viens d’avoir Apple au téléphone , dans les conditions général de chez Apple , tout paiement passant par l’opérateur doit être pris en charge par l’opérateur . Apple mon conseiller de déposer une plainte contre l’opérateur 

Natt_B
Webconseiller

@Jessica6,


Nous comprenons bien la situation mais ces achats sont des services bel et bien facturés  par un site tiers et prélevés sur votre facture Orange.

Nous servons uniquement de route à leur facturation de services.

Je vous invite donc à déposer une réclamation auprès d'Apple à ce sujet. Leur service se mettra en relation avec nous.


Nous restons tour à tour disponibles et à votre écoute.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite un bon après-midi.

Natt_B



Conseillère Spécialiste Commercial
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Ewan23
Aspirant sosheur

Bonjour, également le même problème pour mois depuis 2 mois… Je viens d’avoir deux hors forfait un de 34 euros et l’autre de 51euros pour des achats frauduleux. J’ai donc bloqué via l’application la possibilité d’effectuer des achats multimédia et autre mais quelle est la démarche à suivre pour avoir un remboursement ??? N’étant pas du tout à l’origine de ses achats ?