Achats multimédia

VickyN
Aspirant sosheur

J'ai été facturée de 151€ d'achats multimédia "Apple" que je n'ai pas effectués (je suis sur Samsung). Sosh m'a dit de contacter Apple pour demander le remboursement, ce que j'ai fait. Apple refuse de me rembourser car c'est la ligne Sosh qui a été piratée, et aujourd'hui Sosh refuse également de me rembourser. Que faire ?

J'ai interrompu le prélèvement automatique, la facture est en suspend. Que faire ?

 

[Edit : merci @VickyN  de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

@VickyN 

Bonjour ???

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @VickyN,

Afin de vous apporter mon aide et de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !