le 30-10-2024 15:31 - dernière modification le 30-10-2024 15:36 par Modérateur_N
J'ai été facturée de 151€ d'achats multimédia "Apple" que je n'ai pas effectués (je suis sur Samsung). Sosh m'a dit de contacter Apple pour demander le remboursement, ce que j'ai fait. Apple refuse de me rembourser car c'est la ligne Sosh qui a été piratée, et aujourd'hui Sosh refuse également de me rembourser. Que faire ?
J'ai interrompu le prélèvement automatique, la facture est en suspend. Que faire ?
[Edit : merci @VickyN de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 30-10-2024 22:54
Bonjour ???
le 06-11-2024 11:35
Bonjour @VickyN,
Afin de vous apporter mon aide et de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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