Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Achats multimédias non sollicités, et facturés

Suite à un orage, mon décodeur a été remplacé, l'autre avait grillé. Mon fils regardé des dessins animés. à un moment il a touché la télécommande et s'est reterouvé sur une page d'abonnement quelconque. j'ai aussitot repris les choses en mains. mais il était ilmpossible de sortir du menu. Tout était bloqué. J'ai donc débranché le décodeur, et aussitot contcaté sosh, via chat puis téléphone. l'opératrice m'a rassuré, et m'a dit avoir fait le nécessaire. j'ai par la suite été recontcaté pour me confirmler la présolution du problème.

J'ai néanmoins été facturé pour plusieurs achats multimédias dont un dessin animé pour enfants et d'autres bouquets Tv . Je précise que je ne fais jamais aucun achat multimédia, que je n'en veux pas, et que je désactive cette option.

J'ai odemandé le remboursement , l'annulation des abonnements, ert le blacage de ces achats. On m'a confirmé que ce serait fait, le chat a duré une bonne heure. Je n'ai obtenu qu'un avoir au lieu d'un remboursement, et encore partiel, le mois suivant. Mais j'ai encore eu du hors forfait, pour d'autres achats qui sortent de je ne sais ou.

Bref je fais court, ça dure depuis trois mois, pas moyen de se dépétrer de ce problème avec sosh. Il faut sans doute recourir au médiateur des télécom ou faire une demande procédurière en justice ce qui m'ennuie au plus haut point. Je vais plus simplment me passer de TV via orange rendre le décodeur, et acheter une télévision que je brancherai tout simplement sur mon antenne rateau.ça marchera bien mieux, et ce sera gratuit!!

 

5 réponses5

Bonjour, j'ai eu le même probleme, sauf que je ne parviens pas à le résoudre. Les agents de chat sont sympas, et semblent faire de leur mieux, mais le problème perdure. j'ai obtenu un remboursement, puis une nouvelle facture avec à nouveau des achats multimédia non sollicités, alors que cette option est d'ailleurs désactivée.

Je suis excédé par cette entreprise beaucoup trop commerciale à mon goût. Moi aussi je vais changer d'opérateur, mais c'est illusoire, parcequ'il s'entendent entre eux pour nous duper.

Bonjour @Olivierwinner 

 

Il ne suffit pas de désactiver les abonnements multimédias. 

Il faut résilier les abonnements en cours.

 

Pour le mobile :

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour la boîte  :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

Les messages privés seront supprimés.

Vous rajoutez des problèmes au problemes. C'est un jeu ou quoi?

Votre lien est dangereux et ne mêne nulle part. Il me déconnecte du site, et crée un bug sur mon ordinateur.

Décidément il y aquelque chose qui ne va pas.

 

Par ailleurs, j'ai évidement fait les démarches  d'annulation d'abonement non sollicités, et j'ai eu confirmation par conseiller Sosh. J'ai conservé copie du Chat.

J'avais écrit un message un peu plus précis et agréable, mais au moment de l'enregistrement, pas de bol, il a fallut que je me reconnecte. Sympas quoi, donc comme j'ai du travail, j'y retourne.

 

@Olivierwinner 

 

Il n'y a aucun soucis avec les liens !

Il faut simplement lire  ce qui est indiqué. Le premier lien concerne un forfait mobile et le second un forfait boite. Un minimum de bon sens ! Ce message peut-être utile à d'autres,  d'où l'indication pour les deux forfaits.

 

Si vous n'êtes pas content, contacter un conseiller par chat. Ici, vous êtes sur le forum d'entraide communautaire !

 

Les messages privés seront supprimés.

Effectivement, maintenant il fonctionne neanmoins, mon probleme n'est pas résolu, il n'y a aucun abonnement internet + et pour cause, je ne m'en sers pas, j'ai désactivé l'option depuis le début c'est à dire probablement 10 ans.