Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Acheter un téléphone à touches Hapi 51 chez Orange mais client chez Sosh?

Bonjour,

Je suis client Sosh et souhaite savoir si je peux acheter un mobile Hapi 51 chez Orange en ligne ? (bien entendu, sur le site Orange, je n'indique pas que je suis client Soch sinon Orange me renvoie vers Sosh)

Si c'est le cas, après l'achat du téléphone, si j'ai besoin de quoi que ce soit au sujet du téléphone acheté chez Orange, dois-je toujours contacter Orange, en ligne ou en boutique? ou dois-je contacter Sosh car client Sosh ?

Acheter un mobile chez Orange (sur le site d'Orange car le Hapi 51 n'est pas en boutique), a-t-il une incidence pour un client Sosh ?

 

Le Hapi 51 est en vente chez Orange (69,90 euros) et chez Sosh (69,00 euros) mais chez Orange, il n'y a pas de frais de port contrairement à Sosh.

Un conseiller Sosh m'a dit sur le chat que les frais de port sont gratuits en point relais mais pourtant dans le panier, si je souhaite être livré en point relais, je dois ajouter 5,00 euros sinon c'est 10,00 euros pour la livraison à domicile. Le conseiller m'a dit que si j'achète le Hapi 51 livré en point relais à 5,00 euros, il faut contacter Sosh dès réception du téléphone afin de valider la somme de 5,00 euros sous forme de remise exceptionnelle. J'ai demandé alors si les 5,00 euros seraient déduits de mon forfait (j'ai un forfait illimité à 9,99 euros) et le conseiller m'a répondu que "oui".

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce cas et comment a-t-il fait pour qu'on lui déduise les frais de port sur son forfait?

Sosh peut-il plutôt adresser un code de remise pour déduire les frais d'expédition directement lors de l'achat en ligne?

 

Quelqu'un peut-il m'aider à trouver ces réponses?

Merci à tous.

 

0 réponse0