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Activation Pass Evasion 3Go Non prise en compte depuis l'appli mobile Iphone

Bonjour,

J’avais activé le Pass Évasion 1 (3Go de Data inclus pour l'Indonésie) quelques jours avant mon départ (le 22 Juillet 2019) pour qu’il soit actif à partir du 24 juillet 2019.
Le 26 Juillet 2019, je pose le pied à l'aéroport et en 2 minutes je reçois le SMS de Sosh m'indiquant que j'ai 50 euros de hors forfait et qu'ils bloquent le hors forfait.
C'est gentil mais il est trop tard !
Il semble que l'application n'ai pas pris en compte cette date déportée au 24 Juillet.
J'avais utilisé précedemment cette option pour les US en Avril 2019 mais j'avais choisi la date: "A partir de maintenant"... ça avait bien fonctionné.
Que se passe-t-il Pass Évasion 1?

J'ai eu une discussion par chat avec le service client qui ne veut rien entendre car selon eux, ils ne voient aucune trace de ma souscription de forfait au 22 juillet.
Il me propose une remise de 25 euros que je n'ai pas accepté car j'estime que ces 50 euros de hors forfait sont entièrement de leur faute.

Si vous avez un conseil ?
Je compte expliquer mon problème par courrier au service client: Orange service clients Mobile 33732 BORDEAUX CEDEX 9

Merci pour votre aide.

4 réponses4

Bonsoir  @LeChti74

Quand on souscrit un pass go évasion, l'on reçoit un mail de confirmation de commande.

Il y est indiqué, le type de pass souscrit, la date de commande et la date d'activation.

Avez-vous reçu ce mail ? 

Bonjour @rolandK 

Lorsque j'ai souscrit après coup depuis l'Indonésie au pass par SMS et non en passant par l'appli, j'ai effectivement reçu un email récapitulant les infos ci-dessus.

Cependant, je n'ai pas reçu cet email lorsque j'ai fait la demande depuis l'appli Sosh.

Je ne l'avais pas reçu non plus en Avril pour aller aux Etats-Unis. Je ne me suis donc pas inquiété plus que ça.

Bonjour @LeChti74,


Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom et numéro de téléphone mobile en message privé.


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon séjour.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Merci au service client qui a répondu favorablement à ma demande!!!