Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour CamPar,
Le 3976 est "réservé" pour les assistances techniques.
Dans ton cas il faut de préférence contacter le service client via le tchat sur le site internet dans "aide et contact" en haut à droite, puis "panne total d'internet", "La Boîte Sosh" et en descendant dans le bas de cette page tu trouveras "Chatter avec un conseiller".
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !