Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Activation option USA

Bonjour j'ai le même problème que vous avez vous bien obtenu le remboursement du 2eme pass?

Est ce que le fait d'avoir 2 pass pose 1 problème ?

1 réponse1

Non, les pass et options sont cumulables mais attention, si vous souhaitez communiquer depuis les États Unis, Orange ne propose que des pass et non des options, c’est à dire qu’elles ne sont valables que un mois et qu’il n’a pas moyen de le renouveler automatiquement, cela dit vous pouvez renouveler par vous même depuis votre espace client votre pass si vous arrivez à la fin de date de validité du pass ou si vous souhaitez recharger votre offre,

 

aussi faites attention si vous avez un forfait sosh à débit réduit ou débloqué car la data hors forfait sera facturé au tarif en vigueur pour la zone non incluse dans votre offre que vous ayez un pass ou non et ne sera pas bloqué sauf si vous interdisez depuis votre espace client les communications depuis l’international, ce qui bloquera toute communication depuis l’étranger y compris celles incluses mais vous évitera un éventuel hors forfait

Cordialement, Sir Wolf

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés