le 09-08-2021 02:22
Bonjour,
J'ai le même problème avec 4 contrat chez Sosh et depuis plus d'un mois.
A chaque fois que j'essaye de rattacher un nouveau contrat à mon compte, on m'envoie le message suivant :
Problème technique
Nous ne pouvons prendre en compte vos informations. Veuillez réessayer ultérieurement.
Pourtant je rentre bien mon numéro de téléphone, puis ensuite mon numéro de client et pour finir le SMS reçu.
Je ne sais plus comment faire ?
Cordialement.
le 11-08-2021 08:55
Bonjour @Elfoyador1,
Afin de vous apporter mon aide pour votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !