Ajout nouveau contrat

Elfoyador1
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai le même problème avec 4 contrat chez Sosh et depuis plus d'un mois.

A chaque fois que j'essaye de rattacher un nouveau contrat à mon compte, on m'envoie le message suivant :

Problème technique

Nous ne pouvons prendre en compte vos informations. Veuillez réessayer ultérieurement.

Pourtant je rentre bien mon numéro de téléphone, puis ensuite mon numéro de client et pour finir le SMS reçu.

Je ne sais plus comment faire ?

Cordialement. 

1 réponse1

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Elfoyador1,


Afin de vous apporter mon aide pour votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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