Alerte SMS Boîtes vocales La Boîte Sosh

Jonquet1
Sosheur superactif

Bonjour,

 

Depuis deux mois je suis facturé pour des alertes SMS Boîtes vocales que je n’ai pas demandées (( 0,20 € pièce) et qui ne font pas partie de mon contrat de base Sosh La Boîte.

 

J’ai déjà signalé le mois dernier cette situation par Tchat et il m’avait été répondu que ceci serait supprimé car effectivement pas "normal"

J’ai la retranscription de la conversation à votre disposition.

 

Franchement ce genre de méthode pour augmenter la facture de base n’est pas digne de vous s'il ne s'agit pas d'une erreur de type "informatique et logiciel de facturation" mais une démarche volontaire.

 

Que dois je faire : Passer encore plus d’une heure à initialiser un Tchat inutile, faire un courrier à Que choisir par exemple, à votre PDG, passer chez un autre FAI, en désespoir de cause et par principe ( alors que ceci n'était pas  à l'ordre du jour  car étant  globalement et jusqu'ici très satisfait de votre service depuis pas mal d'années Orange & Sosh ) ?

 

Ou, ce mois ci, vous faire confiance pour rectifier la situation ?

 

 

Salutations,

PS/ Je précise que ce  service n'apparait dans aucune des options à ma disposition.

24 réponses24

malia
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @California1,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse postale complète) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Malia



signature_webcc_sosh.jpg

mandacon
Sosheur occasionnel

bonjour pareil pour moi0.20centimes inadmissible merci de me rembourser et de m indiquer comment faire pour aps que cela se reproduise!!

Bonjour @mandacon 

 

Il faut désactiver cette fonction dans boites vocales de votre offre internet.

Les messages privés seront supprimés.

Eric-31
Sosheur occasionnel

Bonjour,

pour désactiver l'option, je ne vois que Notification visuelle des messages Être averti sur votre téléphone de la réception de nouveaux messages

Est-ce qu'il s'agit de cela ?

 

Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @Eric-31,



Vous trouverez dans le lien suivant les démarches à suivre pour désactiver cette option :

Téléphone par internet : être averti d'un nouveau message vocal - Assistance Orange



En vous souhaitant une bonne journée !


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !