le 13-01-2021 09:41
Bonjour,
Depuis deux mois je suis facturé pour des alertes SMS Boîtes vocales que je n’ai pas demandées (( 0,20 € pièce) et qui ne font pas partie de mon contrat de base Sosh La Boîte.
J’ai déjà signalé le mois dernier cette situation par Tchat et il m’avait été répondu que ceci serait supprimé car effectivement pas "normal"
J’ai la retranscription de la conversation à votre disposition.
Franchement ce genre de méthode pour augmenter la facture de base n’est pas digne de vous s'il ne s'agit pas d'une erreur de type "informatique et logiciel de facturation" mais une démarche volontaire.
Que dois je faire : Passer encore plus d’une heure à initialiser un Tchat inutile, faire un courrier à Que choisir par exemple, à votre PDG, passer chez un autre FAI, en désespoir de cause et par principe ( alors que ceci n'était pas à l'ordre du jour car étant globalement et jusqu'ici très satisfait de votre service depuis pas mal d'années Orange & Sosh ) ?
Ou, ce mois ci, vous faire confiance pour rectifier la situation ?
Salutations,
PS/ Je précise que ce service n'apparait dans aucune des options à ma disposition.
le 10-09-2021 12:11
Bonjour @California1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse postale complète) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Malia
le 18-04-2023 18:12
bonjour pareil pour moi0.20centimes inadmissible merci de me rembourser et de m indiquer comment faire pour aps que cela se reproduise!!
le 18-04-2023 20:25
Bonjour @mandacon
Il faut désactiver cette fonction dans boites vocales de votre offre internet.
le 05-02-2025 14:18
Bonjour,
pour désactiver l'option, je ne vois que Notification visuelle des messages Être averti sur votre téléphone de la réception de nouveaux messages
Est-ce qu'il s'agit de cela ?
le 06-02-2025 15:08
Bonjour @Eric-31,
Vous trouverez dans le lien suivant les démarches à suivre pour désactiver cette option :
Téléphone par internet : être averti d'un nouveau message vocal - Assistance Orange
En vous souhaitant une bonne journée !
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !