Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Alerte consommation et surfacturation sur forfait bloqué ?

Bonjour, j'ai besoin d'échanger avec un conseiller. J'ai réduit le forfait de mon ado pour un forfait bloqué 100mo il y a quelques jours. Il reçoit une alerte dépassement à 67 euros. J'ai demandé un forfait bloqué donc il.n'est pas normal que le dépassement de forfait soit possible. Demande avoir et blocage dépassement immédiat svp. Autrement vois perdrez un bon client orange (et sosh...). Dans l'attente de vous lire, cordialement
2 réponses2
7:04 PM
Bonjour, j'ai besoin d'échanger avec un conseiller. J'ai réduit le forfait de mon ado pour un forfait bloqué 100mo il y a quelques jours. Il reçoit une alerte dépassement à 67 euros. J'ai demandé un forfait bloqué donc il.n'est pas normal que le dépassement de forfait soit possible. Demande avoir et blocage dépassement immédiat svp. Autrement vois perdrez un bon client orange (et sosh...). Dans l'attente de vous lire, cordialement


Bonjour @Loaz 

Je suis navrée pour ce délai de réponse tardif.
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !