Alerte sms conso et conso différente
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-05-2019 09:32
Bonjour,
Je souhaiterais un renseignement concernant un pass évasion 1, souscrit pour un voyage au Sénégal.
Celui-ci fonctionne sans problème et je peux profiter pleinement de l’Internet et du téléphone dans ce pays.
J’ai reçu aujourd’hui un appel de france qui a duré 7mn.
Mon pass évasion me permet de profiter de 30 minutes d’appel.
Après cet appel, j’ai reçu un sms de sosh, m’indiquant qu’il ne restait que 6mn sur les 30mn allouées.
Je suis très étonné étant donné que je n’ai reçu qu’un seul appel de 7mn.
Il devrait donc me rester 23mn.
Je vais sur mon suivi conso et il me reste bien 23mn.
Alors que signifie cet sms de sosh ?
Une erreur ?
Je ne souhaiterais pas faire du hors forfait car cela me coûterait très cher !!
Merci pour votre aide en ce dimanche !
Je souhaiterais un renseignement concernant un pass évasion 1, souscrit pour un voyage au Sénégal.
Celui-ci fonctionne sans problème et je peux profiter pleinement de l’Internet et du téléphone dans ce pays.
J’ai reçu aujourd’hui un appel de france qui a duré 7mn.
Mon pass évasion me permet de profiter de 30 minutes d’appel.
Après cet appel, j’ai reçu un sms de sosh, m’indiquant qu’il ne restait que 6mn sur les 30mn allouées.
Je suis très étonné étant donné que je n’ai reçu qu’un seul appel de 7mn.
Il devrait donc me rester 23mn.
Je vais sur mon suivi conso et il me reste bien 23mn.
Alors que signifie cet sms de sosh ?
Une erreur ?
Je ne souhaiterais pas faire du hors forfait car cela me coûterait très cher !!
Merci pour votre aide en ce dimanche !
3 réponses3
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-05-2019 10:18
Bonjour @frederiouk
Vous ne dites pas comment vous suivez votre consommation.
Téléchargez l'application "my sosh"
Vous ne dites pas comment vous suivez votre consommation.
Téléchargez l'application "my sosh"
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-05-2019 10:21
Via le site et mon espace client et via l’application sosh pour iPhone.
La conso est la même sur les 2 supports.
Merci
La conso est la même sur les 2 supports.
Merci
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-05-2019 12:31
Bonjour @frederiouk,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
AlexandreK