Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ancien client - Récupérer facture

Bonjour,

 

j'ai résilier mon forfait sosh en début de mois, mais j'aurai besoin de la dernière facture. Sauf que mon espace client a été (forcément) cloturé. Une idée de comment procéder ?

 

Merci

 

Bonne journée

 

Romain


Solutions approuvées
23 réponses23

bonjour,

je suis ancien client sohs

je n'arrive pas a récupérer ma dernière facture 

je suis systématique déconnecter des que je clique sur le pdf de ma facture après avoir suivi ce lien

https://b.espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie

bonsoir.

Après résiliation.........Pas moyen d'obtenir ma facture pourtant disponible depuis 2 jours!

message d'erreurs :ou "déconnecté" veuillez vous identifier:

connexion à l’espace client ancien contrat
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer plus tard.
 
 
 

Bonjour @berd18


Avez-vous essayé via l'espace client réservé aux offres résiliées ? Vous le trouverez via ce lien


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

évidemment ! le lien reçu par mail m'y renvoi d'aiilleurs directement ! cdt

@berd18 Bonjour,

Pouvez-vous nous poster le message qui s'affiche (en masquant vos coordonnées personnelles) ?

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

les messages sont chaque jour différents... voici le dernier:

Vous êtes déconnecté.

Pour poursuivre la consultation de votre contrat résilié, veuillez vous identifier à nouveau..

.... et pourtant je suis connecté.

J'ai fait des impressions d'écran a chaque fois !

mais j'en ai assez de perdre mon temps!

d'ailleurs ce n'est pas la 1ère fois que je ne peux éditer une facture ! voir mon message :

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/probleme-technique-de-telechargement-factu...

et jamais de solution!

 

MA  SOLUTION est TROUVEE ...  je quitte ORANGE  et tous les problèmes non résolus  y compris la couverture mobile défaillante à mon domicile depuis 6 mois


Bonjour @berd18 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour et merci.

mais ... qui etes vous ? employé sosh ? orange ? client bénévole ?

CDT