le 31-05-2018 14:06
le 31-05-2018 14:12
le 31-05-2018 14:15
le 31-05-2018 14:19
C’est Sfr qui ne joue pas le jeu.
le 31-05-2018 14:59
le 31-05-2018 15:09
Et j'oubliais, merci beaucoup pour ces réponses
le 31-05-2018 16:25
Y a pas de quoi ^^
mais voyez directement avec sfr
le 30-06-2018 11:27
Bonjour,
Retour sur ce changement d'opérateur pour Sosh.
J'ai finalement fait la résiliation de SFR moi-même dans la foulée de nos échanges. Je suis extrêmement déçu par le comportement de Sosh qui ne m'a pas prévenu que cette résiliation n'avait pas été faite (sûrement par refus de SFR mais ce n'est pas mon problème). De ce fait, j'ai payé 2 mois d'abonnement pour rien chez SFR... ce n'est que 90€ au total (!!!)..... Alors que s'ils m'avaient prévenu, j'aurais engagé la résiliation de suite.
Ces 2 mois pour rien sont, de mon point de vue, nouveau client Sosh, la responsabilité de Sosh et donc je souhaite le remboursement de ces 2 mois facturés par SFR. Sosh n'a qu'à ensuite se retourner vers SFR.
Par ailleurs, je viens de recevoir la facture avec les frais de résiliation et je viens de la transmettre à Sosh sauf que le délai maximal était fixé au 4 juin (puisque la résiliation devait être faite au 4 avril)... Je ne sais pas si, en plus, je ne vais pas me faire rembourser les frais de résiliation, ce serait le pompon !
Je constate donc que le service client, que j'avais trouvé très bien au moment de la souscription, n'est pas à la hauteur et se rapproche plutôt de celui de SFR, c'est dire...
J'attends, sur ce forum, une réponse de Sosh que je ne peux pas joindre et donc expliquer mon problème. Le minimum serait une réaction de leur part car cela ne me donne pas du tout envie de rester chez eux.
Si Sosh ne réagit pas à ce message, j'enclenche de suite une action auprès de l'UFC Que Choisir. Ça tombe bien, ils ont un bureau local en face de chez moi.
30-06-2018 11:35 - modifié 30-06-2018 11:52
Bonjour,
Il faut bien comprendre les limites de la promesse de "s'occuper de tout" concernant la portabilité du numéro :
SFR est particulièrement réputé pour des problèmes de portabilité sortante (on dirait qu'ils n'ont aucune envie de voir le client revenir).
Ils distinguent dans leur contrat une résiliation "technique" (faite par la portabilité) et "commerciale" (à faire par le client). On se fait avoir si l'on se s'est pas bien renseigné. S'il y en a un vers qui se tourner pour se plaindre, c'est plutôt eux...
le 30-06-2018 11:46