Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Annulation de la commande erreur de sosh dans la portabilité et remboursement

Bonjour,

 

J'ai réalisé une annulation/réctraction de contrat dans les délais (moins de 14 jours après la vente : commande du 06/12 annulation le 15/12). J'avais demandé la portabilité du numéro le 28/12. Je n'ai jamais activé la carte sosh sur les conseils d'un conseiller pour me faire remboursée par la suite. Sauf que Sosh m'envoie par SMS que la portabilité de mon numéro se fera le jour J.

J'appelle alors le service client pour lui dire que j'ai annulé ma commande et que je ne souhaite pas consommer de forfait Sosh. Le conseiller me dit alors que c'est obligatoire si je veux conserver mon numéro, que je dois activer la carte SIM sosh. Je l'ai informé que ma rétractation est en règle et que sosh n'aurait pas du faire la portabilité de nom numéro, il me dit qu'il ne peut rien faire, que la seule solution et d'activée la carte sosh.

Cela m'a crée des ennuis avec mon nouvel opérateur. Et j'ai essayé à plusieurs reprises en contactant des conseillers de savoir si mon annulation a été prise en compte... pas de réponse claire et aucune solution proposée pour mon problème. Je suis dépitée.

 

J'aimerais savoir si mon annulation a été bien prise en compte et quand est ce que je vais me faire rembourser  ? et quelle somme va m'être remboursée ? Je ne souhaite pas payer pour l'activation de la carte SIM sosh car cela n'aurait jamais du se faire.

Le remboursement aurait du se faire le 29/12 selon Sosh .

A ce jour ne n'ai pas de réponse à mes questions.

 

Merci par avance pour votre aide,

 

AC

1 réponse1


Bonjour @Ade C,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro d'appel provisoire
- Numéro client

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg