Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Anomalie appels hors forfait à l'étranger

Bonjour,

 

Je suis actuellement au Vietnam et j'ai des appels qui apparaissent dans mon suivi conso, sans que je les ai réalisé sur mon téléphone. 

Je n'arrive pas à voir comment cela peut se faire. 

J'ai contacté le service client qui ne veut rien savoir et mon hors forfait continue d'augmenter sans pouvoir faire quelque chose 

 

Je mets en pj un aperçu des appels issus de ma conso en cours. C'est à chaque fois des appels de quelques secondes et des numéros qui varient 

 

Merci pour votre aide !

 

Screenshot_20240214_234430_MySosh.jpg

8 réponses8

Bonjour @Huseyin_ 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Huseyin_,


Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu' à @stephrem85

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Huseyin_,


J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues 😊 et je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.👍


Je viens de consulter votre contrat 📋 et effectivement, je visualise un hors forfait de 41.90€ avec des appels reçus au Vietnam et des appels émis depuis cette même destination en ayant pris un Pass Evasion 1 10Go à 29€ pour la période du 6 février 2024 au 9 mars 2024.


Cependant, je visualise que les 30 minutes d'appels depuis le Vietnam ont été utilisées entièrement ce qui explique votre hors forfait.


Mes explications sont-elles claires pour vous ?


 Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disponible, je reste disponible.

Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end.🌞


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Marine_V 

 

vous avez du mal comprendre le problème de @Huseyin_ 

 

Je suis actuellement au Vietnam et j'ai des appels qui apparaissent dans mon suivi conso, sans que je les ai réalisé sur mon téléphone

Effectivement, comme l'indique @stephrem85 ces appels n'apparaissent pas sur mon téléphone, c'est bien pour cela que j'expose ce problème ici

 

@Marine_V  Si vous regardez la consommation, ce sont des appels de quelques secondes, ce qui n'a aucun sens. J'ai du couper mon itinérance à l'étranger sur mon compte sosh pour éviter que ça continue... Je me suis donc retrouvé sans data, ce qui était la raison pour laquelle j'avais souscrit à l'enveloppe pass.

 

@Huseyin_  ,

Je comprends votre ressenti face à la situation. 

J'ai consulté votre dossier et je vois que vous avez déjà bénéficié d'un dédommagement exceptionnel sur ces mêmes problématiques en juillet 2023.

En ce sens il ne sera pas possible pour moi de réitérer un dédommagement pour le même motif. Croyez bien que si la possibilité m'en était offerte, je l'aurais fait volontiers.

J'espère que ma réponse a pu vous éclairer. Si vous avez besoin de plus d'information, je suis là pour vous accompagner, en attendant je vous souhaite une excellente fin de journée.

Olivier. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

C'est bien embêtant car je n'ai aucune idée sur la manière dont ces appels ont été comptés. J'avais bloqué l'accès au téléphone de toutes mes applications et aucun des appels n'apparaît dans mon téléphone.

 

J'ai vu sur le forum que c'est aussi arrivé à d'autres clients.

 

De toute manière, je ferai une réclamation et remonterai cela au médiateur des telecoms.

 

Les reponses que je reçois de Sosh montrent que ce problème n'est pas pris au sérieux.

 

Je finirai par aller à la concurrence aussi bien pour mon forfait mobile que mon abonnement internet qui est chez Orange 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés