annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel vers Martinique déduit de l'option 1h Monde, alors qu'il est inclus dans Sosh mobille 4,99€

phdsosh
Apprenti sosheur

Bonsoir,

Je dispose actuellement du forfait « Sosh mobile 4,99€ », ainsi que de l’option « 1h Monde ».

J’utilise l’option « 1h Monde » uniquement pour appeler vers Cuba à raison de 10 à 15 mn par semaine.

A ce jour (9 octobre), depuis le début du mois, j’ai appelé vers Cuba une quinzaine de minutes.

Ce samedi 9 octobre, à 16h22, j’ai appelé vers la Martinique pendant 37 minutes. A 17h29, j’ai reçu un SMS de Sosh m’indiquant « il vous reste moins de 15 minutes de votre heure vers Monde ».

Etant donné que je n’avais appelé vers Cuba qu’une quinzaine de minutes depuis le début du mois, ce message est le signe manifeste que cette communication vers la Martinique a été décomptée de l’option « 1h Monde », alors qu’elle aurait dû être décomptée du forfait « Sosh mobile 4,99€ ». En effet, comme le montre la capture du test jointe, les communications vers la Martinique sont bien incluses dans ce forfait, que l’appel soit émis vers un fixe ou un mobile.

Autre signe qui ne trompe pas, il me reste encore 1h59 sur le forfait « Sosh mobile 4,99€ »…

Je compte sur la bienveillance d’un haut responsable chez SOSH pour me contacter, afin qu’il soit remédié à cette situation par le basculement, depuis le décompte de l’option « 1h Monde » vers le décompte du forfait « Sosh mobile 4,99€ », des 37 minutes utilisées vers la Martinique.

 

Cordialement.

 

tarif_martinique_ma_ligne.JPG

4 réponses4

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @phdsosh 

 

Un c/c : source sosh .

Quand vous êtes à l’étranger
Vous voyagez en Europe/Suisse/Andorre/DOM ?
Vous profitez de 2h d'appels et des SMS/MMS illimités vers ces zones et vers la France.

 

Mais pas depuis le France vers ces zones  à moins qu'il s'agit d'un appel vers

une ligne Fraçaise qui se déplace dans un pays de cette zone .

 

 

 

 

 


@Johann 67  a écrit :

Salut @phdsosh 

Mais pas depuis le France vers ces zones  à moins qu'il s'agit d'un appel vers

une ligne Fraçaise qui se déplace dans un pays de cette zone .


Bonjour, @Johann 67,

Ce n'est pourtant pas ce qu'indique le test que j'ai reproduit (appel depuis la France vers la Martinique, qui est un DOM), ni ce qui est stipulé dans la documentation de Sosh ("Tarifs en vigueur au 7 octobre 2021", https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf), où il est écrit "Forfait Sosh mobile 4,99 €, 2h d’appels voix depuis la France métropolitaine vers la France métropolitaine et la zone DOM".

Cordialement

 

 

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @phdsosh,

Je vous confirme que les appels émis vers la Martinique ne sont pas compris dans votre contrat, je vous laisse consulter en cliquant sur le lien ci-dessous, le détail de votre offre.

Je suis navrée de ne pas pouvoir vous apporter une réponse positive.

Est-ce que tout est clair pour vous ?

Excellente journée à vous.

Mathilde


ziv
Top Contributeur

Bonjour @Mathilde__D  ,

 

A ma connaissance, la Martinique est dans la "zone DOM", elle est incluse au même titre que la métropole dans tous les forfaits Sosh.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...