Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Appel vers mobile hors forfait

Bonjour,

 

Sur un des forfaits de la maison (19.99€), je suis étonné de voir 2 appels vers un numéro de moible facturé.

 

Le plus drole c'est que l'appel est parti du mobile vers le numéro de celui-ci. (certainement erreur de manip lors de l'appel), mais bon celui-ci fait parti quand même des appels inclus dans le forfait non?

 

Merci de vos retours...


Solutions approuvées

Oui, cela correspond au même numéro.

 

Je n'ai pas le portable sous la main avant ce week end pour vérifier dans les appels sortants, mais il semblerait que ce soit 2 appels passés depuis la ligne fixe (Liebox), mais facturés sur la ligne mobile suite au passage sur "La Boite Sosh"

 

Il y a eu eclatement d'un forfait "Mobile + Live Box" vers "La Boite Sosh ADSL" et quelques jours après vers "La Boite Sosh Fibre" donc c'est pour cela qu'ils ont du être facturés sur la ligne mobile.

 

Il manquerait donc juste sur la facture du mobile l'indication "Appel depuis la LiveBox" ça aurait été plus clair.

 

 

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonsoir,
Étrange en effet.
Vous parlez bien d'appels émis depuis la ligne mobile et non pas d'une ligne fixe liée au contrat La Boîte Sosh ?
Mes réponses n'engagent que moi.

Bonjour @jcnantes

 

en effet ce n’est pas normal. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

En effet c'est bien sur la facture de la ligne mobile 'Forfait Sosh Mobile 19.99€) et non sur La Boite Sosh ou les appels vers les mobiles sont en effet facturés "hors forfait".

 

 

Bonjour @jcnantes

 

Cela m'est déjà arrivé de faire mon numéro au lieu de celui de mon gamin, mais je n'ai pas été facturé.

Quel est le libelleé indiqué à côté du hors-forfait ? Le numéro tapé correspond exactement à votre numéro, soit +33 6 xx xx xx ?

 

Les messages privés seront supprimés.

Oui, cela correspond au même numéro.

 

Je n'ai pas le portable sous la main avant ce week end pour vérifier dans les appels sortants, mais il semblerait que ce soit 2 appels passés depuis la ligne fixe (Liebox), mais facturés sur la ligne mobile suite au passage sur "La Boite Sosh"

 

Il y a eu eclatement d'un forfait "Mobile + Live Box" vers "La Boite Sosh ADSL" et quelques jours après vers "La Boite Sosh Fibre" donc c'est pour cela qu'ils ont du être facturés sur la ligne mobile.

 

Il manquerait donc juste sur la facture du mobile l'indication "Appel depuis la LiveBox" ça aurait été plus clair.