le 17-06-2023 10:26
Bonjour à tous,
Je vous demande conseil suite à ma dernière facture qui comporte une anomalie, facturation d'un numéro spécial que je n'ai jamais composé.
La somme est modique, mais cela m'inquiète vis à vis de sosh qui peut à l'avenir facturer comme bien lui semble.
Avez-vous des exemples de cette pratique, et que dois-je faire?
En attendant votre réponse,
Bien cordialement,
Oxen-Meany25
17-06-2023 10:28 - modifié 17-06-2023 10:33
Bonjour @Owen-Meany25
De quelle pratique est-il question ? Vous sous-entendez que Sosh facture intentionnellement des communications indues ?
Vous pouvez désactiver les appels vers les numéros spéciaux depuis votre espace client.
le 17-06-2023 10:39
Ou changer d'opérateur
le 20-06-2023 16:38
Bonjour @Owen-Meany25,
Je suis navrée de lire votre situation et vous propose de vous renseigner concernant ce numéro spécial.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :
Nom, prénom
Adresse postale complète et le numéro de ligne concernée.
J'attends votre retour.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-09-2023 17:05
Bonjour, où pouvons nous activer ou désactiver les appels vers les numéros spéciaux ?
Merci d'avance pour votre réponse
le 06-09-2023 17:26