Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Appels Suisse/France

Bonjour, voici une capture de ma facture et je ne comprend pas pourquoi j'ai eu du hors-forfait. Alors qu'il y a des appels de Suisse en Suisse, de France en Suisse, de Suisse en France dans le "inclus" et le "non-inclus", j'en retrouve aussi... ????? Merci d'avance


Solutions approuvées

@Lilie3 

 

Non, dur la facture, il est noté que vous avez appelé de France vers la Suisse. 

Seuls les appels vers un fixe sont compris dans votre forfait. C'est la raison pour laquelle @stephrem vous a posé cette question.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Lilie3

 

Vous avez appelé des mobiles suisse depuis la France ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Non je n'ai qu'un portable et puce française... j'ai émis des appels de Suisse en Suisse peut etre .... mais je croyais que cétait inclus ......

@Lilie3 

 

Non, dur la facture, il est noté que vous avez appelé de France vers la Suisse. 

Seuls les appels vers un fixe sont compris dans votre forfait. C'est la raison pour laquelle @stephrem vous a posé cette question.

Les messages privés seront supprimés.

J'ai appelé des mobiles suisses depuis la france mais normalement c'est inclus. j'ai appelé des mobiles suisse avec mon tel francais depuis la Suisse aussi....

Bonjour,

 

Non, ce n'est pas inclus.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Lilie3 

 

FE3F73D4-5F75-412B-8FC4-2A711B708486.png



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés