Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Appels illimités vers mobiles ( 5€/mois)

Bonjour 

j'ai l'oction 5€/mois et je reçois toujours un taxe pour chaque appel vers mobile 

quelle solution ? .......annulation puis récré 😄😄😄😄😄😩😩😩😩😩😩

cordialement 🙊


Solutions approuvées

Salut @Leglode9001 

 

Voir les conditions .

Un C/c :

Mentions

Valable en France métropolitaine. Réservée aux détenteurs d’une offre La Boîte Sosh. Appels illimités depuis la ligne téléphonique par internet vers tous les numéros mobiles de tous les opérateurs en France métropolitaine et en zone DOM outre-mer (Réunion, Mayotte, Guadeloupe, Martinique, Guyane française) et Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Barthélemy et Saint-Martin. Hors coût du service des nos spéciaux, dans la limite de 250 correspondants/mois et 3h maximum/appel.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Salut @Leglode9001 

 

Voir les conditions .

Un C/c :

Mentions

Valable en France métropolitaine. Réservée aux détenteurs d’une offre La Boîte Sosh. Appels illimités depuis la ligne téléphonique par internet vers tous les numéros mobiles de tous les opérateurs en France métropolitaine et en zone DOM outre-mer (Réunion, Mayotte, Guadeloupe, Martinique, Guyane française) et Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Barthélemy et Saint-Martin. Hors coût du service des nos spéciaux, dans la limite de 250 correspondants/mois et 3h maximum/appel.

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés