- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-02-2020 12:35
Bonjour,
Selon mon forfait "Appels illimités depuis la France métropolitaine vers les fixes et mobiles de la zone USA/CANADA" (visible depuis mon espace client)
Or je viens d'être facturé de 2,95€ pour "communications hors forfait: appel(s) depuis la France métropolitaine vers la zone
Canada, Etats-Unis, Hawaï, Alaska, Maghreb, Turquie"
Quelqu'un aurait il une explication?
Merci d'avance,
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
29-02-2020 13:25 - modifié 29-02-2020 13:27
Bonjour @MrTiwix
Seul le forfait 24,99 € le permet sans hors forfait. Est ce votre cas ?
Sinon contacter un conseiller via echat, aide et contact, barre de recherche : réclamer facture., via Twitter ou attendre qu'un conseiller vous prenne en charge.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-02-2020 15:49
Dans ce cas, il faut faire comme @labougeotte a indiqué au dessus pour contacter le service client Sosh par chat et contester la facturation.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
29-02-2020 13:25 - modifié 29-02-2020 13:27
Bonjour @MrTiwix
Seul le forfait 24,99 € le permet sans hors forfait. Est ce votre cas ?
Sinon contacter un conseiller via echat, aide et contact, barre de recherche : réclamer facture., via Twitter ou attendre qu'un conseiller vous prenne en charge.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-02-2020 14:20
Bonjour,
Pour rappel aussi, si c'est pertinent, le forfait "édition limitée" n'est pas identique au forfait 24,99€. Il n'inclut aucun appel vers l'étranger.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-02-2020 15:29
Bonjour,
Oui, et comme indiqué, c'est explicitement affiché dans mon espace client, dans la rubrique "Contrats et options"
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-02-2020 15:36
Et tu as appelé quel pays ? Car les mobiles étrangers ne sont inclus sur le forfait 24,99€ que pour USA/Canada, pas les autres pays.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-02-2020 15:46
Bonjour,
Canada, ligne fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-02-2020 15:49
Dans ce cas, il faut faire comme @labougeotte a indiqué au dessus pour contacter le service client Sosh par chat et contester la facturation.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-02-2020 15:56
Aller, c'est reparti, des dizaines de messages et tweets, des conseillers à l'expression orale française parfois douteuse et au minum une semaine pour avoir une bribe de réponse...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
02-03-2020 15:46 - modifié 02-03-2020 15:46
Bonjour @MrTiwix,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-11-2020 13:55
Bonjour,
Cela fait deux fois que je signale, via le chat, que mes appels vers l'étranger (Belgique) sont facturés alors que mon forfait boite Sosh prévoit les appels illimités vers l'étranger. Les opératrices ne sachant pas faire la différence entre un numéro de mobile à l'étranger et un fixe à l'étranger mettent à chaque fois ma parole en doute et finisse par dire "Si" il y erreur on vous remboursera et on vous garanti que cela ne se reproduira plus!!!!. Ce qui n'est manisfestement pas le cas.
Que puis-je faire pour que cela cesse. Est-ce un bug informatique chez Sosh ?
Bien cordialement
Jacky Herpoel