Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Appli MySosh

Bonjour à tous,

 

Pour la thématique "au café des Sosheurs" je n'ai pas trouvé mieux  pour mon sujet   !!!!!

 

Je voulais installer l'application MySosh sur un Smartphone Samsung Core Prime SMG361F Android 5.1.1. et il m 'est indiqué Téléphone incompatible?

 

Que puis-je faire? ou oublier l'appli MySosh?

 

Merci d'avance pour vos retours


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Désolé de le dire comme ça mais un smartphone de 2015, on en trouve dans des musées...

 

Google a abandonné le support d'Android 4.4 cette année, Android 5.x va probablement suivre en 2024.

 

Bref, il est temps de se mettre au goût du jour !

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Désolé de le dire comme ça mais un smartphone de 2015, on en trouve dans des musées...

 

Google a abandonné le support d'Android 4.4 cette année, Android 5.x va probablement suivre en 2024.

 

Bref, il est temps de se mettre au goût du jour !

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour à tous,

 

Oui j'ai approuvé la solution n'ayant pas d'autre choix, c'est de l'obsolescence programmée que Google abandonne les supports 4 & 5 qu'esr-ce qui empêche Sosh de modifier son Appi ou sont les ingénieurs!!!

 

J'ai un Portable HP de 2015 qui lui aussi ne peut pas passer à W11 pas compatible, mon Smartphone Samsung A5 2017 va t-il subir les mêmes avatars!!!!!

Bonjour,

Parfois le choix n'est tout simplement pas offert aux développeurs, par exemple parce que les exigences en matière de sécu sont incompatibles avec certaines anciennes versions.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info