Discussion de forum
Arnaque Appels 08
J'ai eu le meme soucis et ils m'ont envoye bouler...
Avez vous reusi a vous faire rembourser ?
J'ai fais un post a ce sujet... j'ai 290e de depassement... avec le portable de mon fils... comment faire ?
mon adresse si vous voulez au'on rassemble nos idees **********@worldonline.fr
[Edit : par sécurité merci de ne pas publier de coordonnées en public. Equipe modération]
- Magellan7614-03-2019Sosheur hyperactif
Bonsoir napdeath,
C'est logiquement à vous de surveiller l'utilisation que votre enfant fait avec son mobile, que ce soit les appels ou les applications installés. D'ailleurs, avoir un mobile à 11ans ... Pourquoi pas ne mettre un forfait bloqué?Je ne vois pas en quoi Sosh est responsable de cela, à vous de prendre vos responsabilités.
- napdeath15-03-2019Sosheur occasionnel
Le fait d'avoir un potable a 11 ans n'est pas votre probleme et vous n'avez pas a juger quoi que ce soi. Ceci etant dit je voulais juste que Sosh m'explique comment c'est possible d'avoir 99 appels vers un 08 sachant que les numeros n'ont jamais ete composes ?
Par ailleurs je demandais juste a Sosh simplement avec ls sites que j'ai mis en appuie pour prouver qu'il s'agit de numeros frauduleux d'annuler ce montant. Il a ce portable depuis pres de 2 ans et n'a jamais eu aucun soucis d'utilisation. Mais je vois aussi que vous occultez un point... Expliquez moi en quoi etre desagreable comme l'ont ete vos collegues est possible ? manque de professionnalisme de mon point de vue.
Bref je n'accuse absolument pas sosh je demandais juste ces 2 points:
- pourquoi les numeros sont somposes seuls ?
- annuler les 290e
Au final j'ai ete traite comme de la viande et on m'a rit au nez. 3 abonnements qui sont dors et deja clos et transferes vers un autre operateur et une plainte aupres d 2 associations de consommateurs. Dommage... une simple remise a 0 de ces 290e aurait suffit a calmer tout le monde. 290 representent 4 mois de mes 3 abonnements. Donc dans 5 mois vous auriez gagne bien plus la vous perdez 2 contrats.
Bref ceci etant dit... j'attends avec impatience que vous puissiez me fournir une reponse a mes 2 questions et je suis meme pret a revenir sur mes decisions si les 290e sont annules.
Bonne journee
ps: desole pour les accents je uis sur un clavier qwerty
- napdeath15-03-2019Sosheur occasionnel
J'ai oublie de precise que ces appels ont ete emis en moins de 24h sur 2 jours...
Bizarrement comme les dizaines de temoignages de clients (ou plutot ex client ORANGE et SOSH a present) qui ont eu le meme soucis que moi.