Exemple : Activer ma carte SIM
En étudiant mes factures de 2020 j’ai trouvé un large nombre de charges indues, s'elevant a 80,05 Euros!
1/La majorité sont des «appels reçus» par le même numéro libanais (+96181496399) de quelques secondes. Ce numéro m’aurait appelé, et j’aurais décroché, 45 fois entre février et août 2020! Je ne connais pas ce numéro. Je n’ai jamais décroché mon téléphone depuis le Liban, connaissant les charges encourues. Mais surtout, ce même numéro n’apparaît même pas dans ma liste d’appels reçus de mon téléphone!
2/ Ma facture de janvier mentionne 12,06 Euros pour appel passé au numéro derenseignement 118 222. Je n’ai jamais passé cet appel (encore moins un 24 décembre à midi!). Il ne figure pas non plus dans le registre des appels de mon téléphone.
Cela fait 2 mois que je tente en vain de reclamer le remboursement de ces facturations indues. L’espace client vantant une dématérialisation et renvoyant obligatoirement vers un chat difficilement accessible (en fonction du logiciel ou des bloqueurs de publicité), pour finalement être renvoyé vers un service client par écrit uniquement! Service client qui ne repond pas par courrier mais par email, sans donner d'adresse email de reponse. La reponse du service client n'est en rien satisfaisante, elle ne m'explique pas pourquoi ces appel non passe me sont factures.
Bienvenue malheureusement dans les em******s avec ce piteux service client !
Je trouve, comme toi, que pour une offre 100% digitale, il est hors du temps d'envoyer par courrier uniquement les réclamations.... qui sont souvent sans réponse ou avec des réponses inappropriées et ou il est impossible de repondre hormis renvoyer un courrier postal !
On se croirait 20 ans en arrière...
Mais bon, tout est fait pour que les gens se lassent et laissent tomber..
C'est pitoyable pour un tel opérateur !
Bonjour déjà !
Il y a 2 mois, un conseiller vous a proposé son aide. Lui aviez-vous répondu ?
Bonjour,
Comme expliqué plus haut, oui, un conseiller m'a répondu sur le chat et immédiatement renvoyé vers le service client de Bordeaux.
J'ai effectivement ecrit dans le forum, car je n'arrivais pas a acceder au chat.
J'ai finalement reussi en empruntant l'ordinateur d'un ami.
Bonjour @oga2,
Je vous présente mes excuses pour le délai de traitement de votre demande et vous invite à me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !