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ArnaqueAbonnement service cooliyobi

Bonjour, 

 

Jai ete abonne a mon insu a ce service de 10euros par mois, apres reception dun sms de confirmation.

Jai demande la resiliation sur le portail dans linstant qui suit, pourriez vous me confirmer quaucune facturation ne me seras applique? je nai jamais demande un tel service et ne sait pas dou cela provient,

 

Cordialement.

 


Solutions approuvées
Bonjour,

Dans un premier temps, via votre application MySosh ou via l'espace client, allez dans offre et options > maîtriser vos usages et bloquez les sms+ et achats multimédia.

Dans un second temps, pour demander un remboursement, vous devez vous adresser directement à l'éditeur de service en question. Vous avez la liste ici: http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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1 réponse1
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Dans un second temps, pour demander un remboursement, vous devez vous adresser directement à l'éditeur de service en question. Vous avez la liste ici: http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...


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