Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Assistance mal organiser !!! 1h que je tourne en rond !

Highlighted

Ils sont où les humains ?!

3 réponses
Highlighted

Le Covid a eu raison d'eux ! C'est de pire en pire, je suis dans le même cas !

Highlighted

Franchement j'ai autre chose a faire dans ma vie que de tourner pendant des heures sur le site !

Highlighted

Bonjour @Henzo00


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à m'en dire plus sur vos difficultés et à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Zoé

signature_webcc_sosh.jpg