Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Assurance 24h mobile : quoi faire si pas de numéro IMEI dans la facture d'achat

Bonsoir,

J’ai souscris à l’assurance mobile24h. Suite à l’envoi de mon dossier par le site internet dédié, j’ai reçu un refus de la facture au motif qu’elle ne comprend pas le numéro IMEI de l’appareil.

Il s’agit pourtant d’une facture Fnac à mon nom et à mon adresse (données semblables à mes données Sosh). La Fnac ne fournit jamais de numéro IMEI sur ses factures.

Comment faire pour être indemnisé ? Depuis hier, j’essaye de prendre contact avec le service client mais aucune réponse. Une personne du chat m’a même envoyé vers un site extérieur sans aucun lien avec Sosh…..

Merci beaucoup pour votre aide,

 

Xavier

1 réponse1

Bonjour @Xavier_S,

Je vous invite à vous rapprocher de La Fnac afin qu'il vous octroie une facture avec le numéro IMEI de l'appareil concerné.

Une fois celle-ci récupérée l'assurance 24h souscrite auprès de Sosh pourra vous indemniser.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg