le 10-11-2023 16:29
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un de Sosh peut me contacter ? Impossible via la messagerie : "La messagerie est actuellement indisponible. Veuillez réessayer." Très pratique.
J'avais souscrit ça une assurance mobile que j'ai résilié (mail de confirmation reçu) mais il semblerait que cela n'ait pas été pris en compte et que cette dernière soit active et facturée !
En attente d'un retour de votre part,
Merci
le 10-11-2023 18:45
Merci pour la réponse mais il faudrait lire ce que j'ai écrit.
j'ai résilié l'assurance et j'ai reçu le mail de confirmation.
Et, il est impossible de contacter un conseiller vu qu'il y a tout le temps le message : "La messagerie est actuellement indisponible. Veuillez réessayer."
le 10-11-2023 18:52
La résiliation prend effet un mois après la réception de la demande par l'assureur.
Je viens de tester
et j'ai bien accès à un contact avec un conseiller.
le 10-11-2023 18:56
C'est gentil de vouloir aider, tourne en boucle.
je veux juste qu'un conseiller me réponde ici.
le 14-11-2023 13:17
Bonjour @zodden75
Je regrette les difficultés que vous rencontrez.
Nous allons regarder cela ensemble.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !