Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Attention, la Suisse n'est pas incluse dans la nouvelle offre Europe de Sosh

Chers membres de la communauté Sosh,

 

En tant que fidèle client depuis plusieurs années, je souhaitais partager mon expérience récente avec vous. Régulièrement en Suisse, j'ai récemment choisi de passer à un forfait plus onéreux mais plus performant, incluant l'Europe, pour pallier à la lenteur croissante de ma connexion. Cependant, j'ai été surpris en recevant deux factures de 80 euros chacune, réalisant que la Suisse n'était pas considérée comme faisant partie de l'Europe selon Sosh.

 

En scrutant les conditions particulières, j'ai remarqué que ce détail était mentionné, mais de manière peu évidente, pas du tout mise en avant dans l'offre incluant l'Europe. Cette omission m'a semblé *****. Qu'en pensez-vous ? Faites attention, et vérifiez attentivement les détails de vos offres pour éviter toute surprise désagréable.

 

Bien à vous, 

 

Sami

 

[Edit : merci @Sami_B  de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

27 réponses27

C'est bien fait.. j'ai donc résilié et changer de forfait pour un concurent. Voulez vous que je le cite ?

Quel intérêt ? Vous faites bien ce que vous voulez.

 

Et pas bonjour non plus !

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Je vous demande pardon ?

 

 

Bonjour, 

Je suis extrêmement déçue. Aucune communication de chez Sosh que la Suisse n’est plus incluse. J’avais pourtant souscris une offre qui là comprenait. 
Ne seriez vous pas dans l obligation de maintenir l’ancienne formule? Dans le sens où je n’ai pas demandé de modification. Je trouve cela aberrant / abusive comme pratique. 
ne pas informer des clients fidèles. Il n’y a aucun service, et je le retrouve avec des factures plus élevés, que je n’ai pas penser à contrôler. Puisque j’ai souscris une offre en me disant, c’est ok. 
bien à vous. 

Bonjour,

 

Tu as souscrit à quel forfait ? Tu as quel forfait ?

 

Car bon, il n'y a pas de communication maintenant car ça doit bien faire 4 ans que Sosh fait des forfaits sans la Suisse incluse (depuis les "séries limitées"), les clients ont eu le temps de s'en apercevoir...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

C'est faux. J'avais personnellement la Suisse incluse dans mon forfait il y a encore moins d'un an... 

Même situation de mon côté !

Donc tu as changé de forfait où on t'a changé de forfait (et on t'a informé d'un forfait "plus avantageux" par certains aspects, avec plus de data par exemple) car les forfaits incluant la Suisse sont toujours les mêmes. Certains ont disparu du catalogue mais ceux qui les avaient toujours continuaient à bénéficier de l'itinérance en Suisse.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour