Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Aucune prise en compte de ma demande prélèvement

Bonjour

 

Je suis nouvelle sur Sosh j'ai payé ma première facture par TIP et demandé que ce soit payé par prélèvement hors ça n'a pas l'air d'être pris en compte. il y a de notifié que ma facture n'est pas payé hors les sous ont été prélevé sur mon compte.

 

Comment puis je avoir une personne qui peut m'expliquer pourquoi ?

2 réponses2

Bonjour @moi79 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @moi79,

Je prends connaissance de votre message à l'instant. Afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi voir ce qu'il en est du prélèvement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe ou mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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