le 24-10-2019 09:27
Bonjour,
Ma facture Box a augmentée de 10 euros entre aout et octobre, passant de 19,99 € à 26,99 €, puis à 29,99 €.
Serait-il possible d'avoir une explication ?
le 24-12-2019 10:43
Bonjour @kmoul
Il n'y a pas de forfait à vie de 9,99 € 50 go chez Sosh.
Ce sont des promo de 12 mois.
Votre 2ème année a été reconduite à 11,99€ pour 12 mois. Point.
le 11-01-2020 17:34
................Votre 2ème année a été reconduite à 11,99€ pour 12 mois. Point.
ma reponse est aussi simple :
resiliation faite sur mes deux forfaits vers des autres operateurs avec les memes options et bcp moins chers,
vous voulez gagner 2euros vous perdez presque deux forfaits à 50euros les deux ,,, c'est inteligent !!!
restez comme ça vous perdez les clients , POINT.
11-01-2020 18:13 - modifié 11-01-2020 18:14
Sosh ne perd pas deux forfaits à 50€ les deux, vu que vous ne voulez pas payer le prix normal de 24,99€.
Sosh a fait le choix de vous proposer un forfait à 11,99 € ! C'est sans engagement : vous avez fait votre choix. Point.
le 22-01-2020 11:13
Bonjour.
Comment fait on pour contacter le service client ? Jai aussi une augmentation de ma facture non expliquée.
Merci
le 23-01-2020 08:58
Bonjour @Celine771 ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-05-2020 23:31
Bonjour, je constate le même problème, augmentation de ma facture dans les mêmes propositions, avez-vous eu une réponse ?
le 29-05-2020 23:34
Bonjour,
De manière générale, si l'augmentation de la facture est en fait un retour prévu au tarif normal du forfait, toute tentative de négociation est peine perdue.