Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Augmentation du forfait SOSH (19,99€) de 2€ durant la période de remise

Bonjour à toutes et à tous,

Fin juin 2022, j'ai souscrit un forfait box sosh adsl à 14,99€ / mois pendant 12 mois, puis 19,99€ par mois.

 

Le 23 mai dernier, j'ai reçu un courriel m'annonçant une augmentation de 1€ de mon forfait à compter de juillet prochain.

 

Or, ma facture en date du 1er juin 2023 vient d'ores-et-déjà de passer de 14,99€ à 16,99€, soit une hausse de 2€.

Ma question est donc : pourquoi cette augmentation à compter de juin et non de juillet, et pourquoi deux euros au lieu de un ?
(je précise que le détail de ma dernière facture atteste que c'est bien la ligne intitulée "remise nouveau client pendant 12 mois sur La Boîte
Sosh" qui est responsable de cette hausse tarifaire).

 

Par avance, je vous remercie de vos éléments.


Solutions approuvées

Bonjour @Floc007 

 

Il faut regarder en détail les périodes d'abonnement indiquées sur la facture. Il s'agit peut-être d'un prorata lié à la remise.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Floc007 

 

Il faut regarder en détail les périodes d'abonnement indiquées sur la facture. Il s'agit peut-être d'un prorata lié à la remise.

Les messages privés seront supprimés.

Merci de votre réponse. Cela semble effectivement être un prorata qui a été appliqué.