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Avoir non remboursé - Dysfonctionnement de service ou malhonnêteté ?

Barottes
Sosheur actif

05 juin 2024 - Reçu une facture créditrice de 7€ mentionnant que cet avoir me sera restitué prochainement. A ce jour je n'ai pas encore reçu cette somme.

03/07/2024 - Conversation chat : Réponse du conseiller : Pour votre avoir 7€ sur votre ligne ADSL il vous sera rendu sur la prochaine facture de la ligne fibre.

06/08/2024 - Conversation chat : Réponse du conseiller : En consultant le dossier , je constate que vous avez effectué une commande de migration vers la Fibre. Sur cette ligne, vous bénéficier d'un avoir de -7€ sur votre facture internet du 05.06.2024. Je vous prie de rester en ligne afin de vous prendre un rendez-vous avec le service réclamation.

07/08/2024 : Conversation téléphonique avec un conseiller spécialisé réclamation : Réponse du conseiller : Vous serez remboursé dans un délai de 10 jours.

17/08/2024 : Conversation chat : Réponse du conseiller : Je viens de vérifier et le remboursement a bien été  initié le 08/08 et effectivement vous l'aurez sous 10 jours ouvrés c'est à dire sans les week end . Je vous prie donc de patienter jusqu'au 21/08.

23/08/2024 : Consultation relevé bancaire : toujours aucun remboursement.

Conclusion : Il doit y avoir des services qui ne fonctionnent pas chez Orange, je n’ose pas penser que ces péripéties résultent de la malhonnêteté de la part d'Orange. Mais j'aimerais bien que cette affaire soit résolue rapidement maintenant.

 

[Edit : merci @Barottes de ne pas écrire en gras]

5 réponses5

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Barottes,


J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.

Je prends connaissance à l'instant de votre message et je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.

En effet ce n'est en aucun cas l'image que Sosh souhaite véhiculer auprès de ses clients.


Je viens de consulter votre dossier et effectivement je ne visualise aucun remboursement de votre facture de clôture d'un montant de 7€.


Je viens de relancer notre service comptabilité afin qu'il puisse procéder au remboursement de ce montant directement sur votre compte bancaire par virement bancaire.


Je garde votre dossier en visibilité 👀 et je reviendrais vers vous dès que je serais en possession du retour de ma demande.


Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Belle journée 🌞 à vous et bon week-end.


 Marine 🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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Barottes
Sosheur actif

Bonjour Marine_V

Très heureux de savoir qu'une personne va  enfin s'occuper sérieusement et rapidement de régler ce problème qui n'a que trop duré.  Je vais être très attentif à la suite.

Merci à vous et bonne journée

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Barottes , 

Je reprends le suivi de votre dossier et reviens vers vous comme convenu.
Le service comptabilité m'indique avoir procédé au remboursement des 7 euros par virement. Ce dernier devrait donc apparaître dans les prochains jours sur votre compte, si ce n'est déjà le cas.
Je reste disponible si nécessaire et vous souhaite une belle journée.

Anthony


Conseiller Spécialiste Commercial
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Barottes
Sosheur actif

Bonjour Anthony_do et Marine_V

Aujourd'hui, 29/08 les 7€ d'avoir d'une facture datée du 05 juin apparaissent enfin sur mon compte. 

Il aura fallu presque 3 mois et 5 interventions chat et autres pour qu'enfin je puisse mettre un point final sur cette affaire.

Merci à Marine_V et Anthony_do de s'être occupés à résoudre de ce problème.

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Barottes 

Nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre. 

Nous restons à l'écoute si besoin et vous souhaitons une excellente journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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