Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite à une réclamation du 23/11/2020, vous m'avez accordé un avoir de 145,38 € qui n'a pas deduit de ma dernière facture. Pouvez-vous me confirmer que cette régularisation sera prise en compte sur ma prochaine facture ou qu'un virement de la somme sera effectué sur mon compte.
Je vous remercie
@Raymondb,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK
Bonjour @Raymondb,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
@Raymondb,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK
Pas une réclamation mais je veux effectuer un virement 800 euro
Bonjour @755514299,
Vous souhaitez effectuer un virement par quel biais ?
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !