Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Avoir sur facture

Bonjour,

Suite à une réclamation du 23/11/2020, vous m'avez accordé un avoir de 145,38 € qui n'a pas deduit de ma dernière facture. Pouvez-vous me confirmer que cette régularisation sera prise en compte sur ma prochaine facture ou qu'un virement de la somme sera effectué sur mon compte.

Je vous remercie


Solutions approuvées


@Raymondb,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4


Bonjour @Raymondb,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@Raymondb,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Pas une réclamation mais je veux effectuer un virement 800 euro 


Bonjour @755514299,

Vous souhaitez effectuer un virement par quel biais ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg