le 13-01-2020 21:45
Bonsoir,
J'ai besoin d'une facture correspondant aux 10€ payés pour la carte SIM. Comment l'obtenir ?
Merci.
le 14-01-2020 11:23
Bonjour @RidaD,
Je vous invite à patienter votre prochaine facture, les 10€ en question apparaitront.
AlexandreK
le 21-03-2020 17:39
Bonjour @AlexandreK,
Malheureusement ça n'a pas été le cas... Comment obtenir cette facture de la carte SIM ?
Merci.
le 23-03-2020 16:47
Bonjour @RidaD,
Je vous invite à patienter la facture où le montant apparaitra car c'est nous ne fournissons pas d'attestation .
AlexandreK
le 23-03-2020 23:18
Le montant est payé depuis plusieurs mois. Il me semble être en droit de demander une facture, sans délai. 🙂
le 24-03-2020 19:32
Bonsoir @RidaD,
Si le montant est payé depuis plusieurs mois, dans ce cas je vous invite à consulter l'une de vos factures correspondant à cette période
AlexandreK
le 24-03-2020 19:58
Bonsoir @AlexandreK
24-03-2020 20:13 - modifié 24-03-2020 20:16
Bonjour @RidaD
Si c'est la facture lors de la souscription, elle est envoyée par mail.
Si c'est un renouvellement, la facturation est faite sur la facture d'abonnement le mois suivant l'achat.