le 17-04-2019 11:50
Bonjour,
Je dois prouver que je n'était pas au téléphone à un moment précis et j'ai besoin pour celà de récupérer ma facture détaillée du mois de mars (payée en avril).
Or je constate que je n'ai pas de détails sur ma facture actuelle et je ne trouve pas le moyen de consulter ces informations. Pas besoin du numéro à 10 chiffres, besoin simplement de savoir si à une certaine heure d'une certaine journée j'était au téléphone.
Merci pour votre aide.
le 17-04-2019 11:58
Bonjour @ritounet99
Sosh ne donne plus de détail des appels, sauf si ceux-ci sont en hors-forfait.
Par contre, dans votre espace client, vous pouvez dans le suivi conso, retrouver le détail des communications en cours et du mois précédent.
le 17-04-2019 15:16
Bonjour, merci pour votre réponse.
On peut trouver le suivi conso mais pas le détail des numéros appelés/reçus ni les détails de jour/heure ?
Merci.
le 17-04-2019 15:51
Bonjour @ritounet99
Via votre espace client, c'est dans Suivi conso / Détail de vos communications.
À bon droit, aider on doit !