le 18-10-2023 12:34
Bonjour
En voyage actuellement aux Seychelles, j'ai souscrit il y a une dizaine de jours au Pass Évasion 1 avec 10go de data mobile.
En suivant régulièrement mes datas restantes à consommer, il me reste 3,27 go ce matin (18 octobre) sauf que bizarrement depuis la génération de la facture le 17 octobre à minuit, les datas consommés ne sont plus prises sur le Pass Évasion 1 mais en hors forfait !
Resultat des courses : un hors forfait de + de 60 € qui engendre un blocage des données mobile (je ne peux plus accéder à internet). Et je passe la contrainte de cette situation étant à l'étranger.
Publicité mensongère sur les 10 go ou sur les 30 jours pour les consommer ?
Et bien entendu pour clore le "spectacle" le conseiller ne peut résoudre le problème en ligne pour annuler le hors forfait.
Si quelqu'un a une solution , merci ...
le 18-10-2023 13:20
Bonjour @Coc07s1
Non, le forum ne remplace pas le service client pour annuler votre hors forfait.
Il faut savoir que la mise a jour du suivi conso a l'étranger est tributaire des informations fournis pour l'opérateur local a Orange et qu'il y a un décalage de quelques jours.
De plus quand les 10GO sont consommés, vous êtes facturé hors forfait contrairement a l'utilisation en France ou vous passez en debit réduit.
le 19-10-2023 06:05
Non le problème ne vient pas des informations de l'opérateur local car j'ai bien le détail de toutes mes consommations jusqu'à hier matin.
Je réitère ma demande si quelqu'un a une solution car je me retrouve bloqué a l'étranger alors que j'ai souscrit un service que Sosh n'est pas en mesure de me le proposer pleinement (ce matin il me reste encore 3,27 go à consommer).
le 19-10-2023 08:17
Bonjour @Coc07s1
Soir vous contactez un conseiller par messagerie (Aide et contact), soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 23-10-2023 13:29
Bonjour @Coc07s1,
Très belle destination que sont les Seychelles 🏝 !
Rassurez-vous, je vous propose mon aide avec plaisir 😉 .
Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète, et le numéro de la ligne concernée par ce hors forfait je vous prie ?
Etes-vous rentrée de votre séjour ?
Conseillère Spécialiste Commercial
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