annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Blocage espace client pour réceptionner mes factures

Tiffany48
Sosheur junior

bien le bonjour,

nous sommes clients chez vous pour notre salarié .

a ce jour je n'arrive plus à télécharger mes factures sosh et ceux depuis le mois dejanvier 2020 quand je clique sur mon espace client facture gérer mes factures rien ne se passent. aussi vous etes joignable et moi parler a un ordianteur je ne sais pas faire.

à prendre pour nos autres salariés !!!!

nous avons également diverses questions a vous poser. pour de nouveau forfait sosh et téléphone

donc je souhaiterai si possible m'entretienir avec vous ou un de vos collègues par vive voix concernant ce problème ou , mettre en place l'envoi de mes factures directement sur notre boite mail

aussi pouvez- vous me faire parvenir les factures de l'année 2020 et des années a venir mensuellement svp.

cordialement,

(*** ** ***)

[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]

1 réponse1

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Tiffany48 

Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique. 

Vous avez la possibilité de télécharger vos factures depuis votre espace client uniquement pour les douze derniers mois. Au-delà, je peux vous envoyer un duplicata, il faudrait alors me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concernée, numéro client,  adresse mail valide ainsi que la période souhaitée.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Saida.

signature_webcc_sosh.jpg