Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Bloquer un prelevement suite aranaque

Bonjour,

 Je viens de me faire "arnaquer" avec un faux message de la poste ! qui me demandait d'appeler 3 fois un numéro (0890433157- pour info) pour récuperer un colissimo dont je suis en attente !

Je voudrais faire annuler le prélevement par Sosh de ces 3 appels à 2,99 € l'appel .

A qui dois je m'adresser ?

Merci de vos réponses

3 réponses3

Bonjour,


Vous povez déposer une réclamation via ce lien Reclamation
https://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Merci de votre réponse, mais quel pavé choisir pour avoir la bonne feuille de réclamation ? Que je veux faire avant facture bien sur !

c'est le problème de ces sites à réponses multiples déjà définies ...

Bonjour @samana ,


Il faut sélectionnez le carré bleu "réclamer sur une facture".


Bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !