le 28-09-2018 04:45 - dernière modification le 28-09-2018 08:17 par _Modérateur_
Bonjour, j'ai souscris à l'offre boite Sosh à 9,90€ par mois le 3 septembre, celle ci se terminait le 7 septembre
Je recois ensuite ma première facture qui comme par hasard est datée du 8 decembre et d'un montant de 24,66€ pour un abonnement à 19,90€
L'offre n'a pas été prise en compte, il n'est bien sur pas question de payer alors que le premier mail que j'ai reçu stipule bien que j'ai souscris à la boite à 9,90€ par mois
Comment faire, je n'arrive pas à les joindre?
Date de la commande : 03/09/2018 02:39
N° de la commande : 33G20***************
Merci, Michael
[Edit : @Ypé Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]
le 28-09-2018 07:58
Bonjour @Ypé,
A tu essayer de contacter un conseiller sur le chat pour lui faire par de cette erreur de facturation ? est-tu sure aussi que tu n'a pas deuxc mois qui on été facturer ? celui passé et celui a venir ?
Cordialement.
Lesnox
le 28-09-2018 11:03
Bonjour, j'ai souscris à l'offre boite Sosh à 9,90€ par mois le 3 septembre, celle ci se terminait le 7 septembre
j'ai recu un mail de confirmation de commande et depuis plus rien.
quand je consulte le suivi de commande : "en cours de traitement"
dans le mail que j'ai recu je devais recevoir mon contrat et en fait je l'attend toujours !
je n'arrive à joindre personne !
quelle honte !
publicité menssongère !!!!
merci de ma'aider svp
le 28-09-2018 11:11
"A tu essayer de contacter un conseiller sur le chat pour lui faire par de cette erreur de facturation ?"
Une idée fort intéressante mais comment avoir un accès au tchat ou tout autre moyen de communication direct avec un conseiller? je rencontre le même problème mais je ne trouve pas d'accès au tchat, le numéro de téléphone me renvoi sur le site et aucunne réponse sur le twitter pour le moment.
le 28-09-2018 11:13
je suis dans la meme situation
il st ou ce fameux chat !!!!
le 28-09-2018 13:35
le 01-10-2018 15:51