le 16-08-2023 13:34
Bonjour,
j'ai souscrit une offre fibre avec les pires ennuis ! il a fallu attendre 6 mois pour trouver une solution. Bref l'année écoulée, je ne souhaite pas poursuivre chez cet opérateur qui ne fait aucun effort pour comprendre les problèmes de ces clients.
Une fois résilié, je pensais les problèmes réglés et bien non !
Sosh, au travers d'une boite de recouvrement (c'est méga-cool, sans aucune prise de contact avant... J'ai toujours 2 forfait tél chez sosh) me demande de payer plus de 50 euros. Nous échangeons avec la boite de recouvrement, le montant passe à 35€...(même pas de négociation, l'hallu) pour une facture que nous avons déjà payé. Obligé de faire des captures de notre compte en banque pour se justifier. Ouhouh c'est qui le client ??? et le service qui va avec ??
Suite à ca, la boite de recouvrement lâche l'affaire en précisant que Sosh reviendra vers nous.
Ce que je découvre au retour des vacances, via un mail..Mince, ils ont retrouvé mon mail sosh???
Maintenant il me réclame 13€, avoir que j'aurai sans doute reçu, qu'ils m'ont déduit d'une facture et remboursé plus tard;
Sérieux, y'a que des stagiaires chez ce fournisseur ??
C'est encore à moi de chercher si ce qu'ils avancent est vrai ? franchement aucune trace. Et comble de tout, on me demande de passer par le site pour échanger bah oui mais non, comme je n'ai plus de contrat fibre bah ca fonctionne plus trop les gars. Au moins avec la boite de recouvrement y'avait une personne qui tentait de faire le boulot pour lequel elle était payé.
Sosh, vous réalisez l'énormité de la situation ???
le 21-08-2023 23:18
Bonjour @allevard_photo
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 27-08-2023 13:43
Ils ne passent pas souvent j'ai l'impression....
le 27-08-2023 16:22
Surtout pas le dimanche 😉