annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,j'ai exactement le même problème,j'ai un hors forfait de 61 euros lorsque j'étais en Egypte

Safran76
Apprenti sosheur

Bonjour,j'ai exactement le même problème,j'ai un hors forfait de 61 euros lorsque j'étais en Égypte en avril alors que je n'ai passé aucun appel,aucun message,et j'ai utilisé l'internet du bateau quand il fonctionnait !!!! Par contre SOSH m'a envoyée 4 messages.Donc ,je considère que ce sont les 4 messages de Sosh qui ont couté 61 euros!!!

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Safran76,
Merci pour votre retour.👍🏼

Après vérification de votre dossier, un SMS vous a bien été envoyé pour vous informer des tarifs du roaming, mais celui-ci a été bloqué.

Votre téléphone s'est connecté en 4G, ce qui explique la situation. J'ai également noté qu'un SMS de votre part a été facturé.

Je vous ai transmis une solution en message privé, j'espère qu'elle vous conviendra.

Bonne journée.🌤

Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Safran76
Apprenti sosheur
6 réponses6

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Safran76,


Je suis navré de cette situation.😕


Pour vous accompagner au mieux , j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️


Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller

Je vous remercie pour ce retour.👍🏼

Quelle était votre date d'arrivée en Égypte ?


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safran76
Apprenti sosheur

Du 18  au 25  avril 

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Safran76,
Merci pour votre retour.👍🏼

Après vérification de votre dossier, un SMS vous a bien été envoyé pour vous informer des tarifs du roaming, mais celui-ci a été bloqué.

Votre téléphone s'est connecté en 4G, ce qui explique la situation. J'ai également noté qu'un SMS de votre part a été facturé.

Je vous ai transmis une solution en message privé, j'espère qu'elle vous conviendra.

Bonne journée.🌤

Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safran76
Apprenti sosheur

MERCI!!!!!

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Safran76,


Le remboursement dont nous avons discuté en privé vient d'être validé. Vous le retrouverez sur votre prochaine facture, et un SMS de confirmation vous sera envoyé d'ici peu.

Une petite précision importante : ce type de dépassement de forfait ne pourra pas faire l'objet d'une prise en charge lors d'une prochaine occurrence. Pour vos futurs voyages, la souscription d'un Pass Voyage vous permettra de voyager l'esprit tranquille.


Nous restons disponibles si vous aviez la moindre interrogation.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !