le 14-07-2025 14:03
le 14-07-2025 14:06
Bonjour,
Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche ou un chatbot. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites, du contexte sur les difficultés rencontrées... Et un titre, c'est pour y mettre... juste un titre, pas l'ensemble de son message !
le 14-07-2025 14:12
Oui pardon
le 14-07-2025 14:16
J’ai pas l habitude c’est la première fois que je fait une démarche comme cela
alors je reformule
mon suivi Conso indique que mon forfais a été réinitialisé mais pas mon crédit data
merci pour vos réponse
le 14-07-2025 16:42
Bonjour @Arnaud98
Avez-vous suivi votre consommation via l'application MySosh ??
le 14-07-2025 16:44
Oui bien sûr
les appel se sont remis à zéro le 13 mais pas mon crédit data
le 14-07-2025 16:59
le 14-07-2025 17:01
Ok merci pour votre aide
bien a vous
le 15-07-2025 12:35
Bonjour @Arnaud98
Je prends connaissance de votre message.
Avez-vous toujours besoin d'aide aujourd'hui? Nous restons disponibles si besoin.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-07-2025 08:49
Bonjour
merci mais j’ai contacter par echat un conseiller Sosh qui m a assurer que cela rentrerai dans l ordre maximum sous 72h
nous verrons bien