annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour mon forfais c est réinitialisé le 13 juillet mais pas le forfais data

Arnaud98
Mini sosheur
 
10 réponses10

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche ou un chatbot. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites, du contexte sur les difficultés rencontrées... Et un titre, c'est pour y mettre... juste un titre, pas l'ensemble de son message !


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Oui pardon 

J’ai pas l habitude c’est la première fois que je fait une démarche comme cela 

alors je reformule 

mon suivi Conso indique que mon forfais a été réinitialisé mais pas mon crédit data

merci pour vos réponse 

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Arnaud98 

Avez-vous suivi votre consommation via l'application MySosh ??

Arnaud98
Mini sosheur

Oui bien sûr 

les appel se sont remis à zéro le 13 mais pas mon crédit data 

rolandK
Top Contributeur

@Arnaud98 

Contactez demain matin un conseiller Sosh par E-Chat. 

http://assistance.sosh.fr/

Arnaud98
Mini sosheur

Ok merci pour votre aide 

bien a vous 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Arnaud98 

Je prends connaissance de votre message.

Avez-vous toujours besoin d'aide aujourd'hui? Nous restons disponibles si besoin.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Arnaud98
Mini sosheur

Bonjour 

merci mais j’ai contacter par echat un conseiller Sosh qui m a assurer que cela rentrerai dans l ordre maximum sous 72h 

nous verrons bien