Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Box non reçue

Bonjour,

 

j'ai commandé une box Sosh le mardi 17 mars. On m'a indiqué le mercredi 25 mars qu'elle avait été livrée et était dans ma boîte aux lettres alors qu'elle n'y était pas. J'ai appelé la poste qui m'a repondu que je devais contacter l'expéditeur mais je n'ai aucun moyen de joindre quelqu'un de chez Sosh même  par tchatche, je suis le 250eme sur la liste et je suis refoulée. Comme faire pour prévenir Sosh, j'avoue que c'est très complexe d'avoir un interlocuteur. Je n'ai toujours pas reçu ma box et je doute en plus qu'elle puisse rentrer dans ma boîte aux lettres. 

5 réponses5

Same problem for me 

Bonjour,

Pour information generalement SOSH passe par UPS.

Essayez peut-etre de voir avec eux.

Bonjour.  
Moi apparemment c'est la poste qui m'indique qu'il m'ont livré la box dans ma boîte aux lettres. 
Comment puis-je joindre Sosh ? 

Vous allez faire quoi ?

Vous allez faire quoi ? On arrive pas à les joindre.