Bug Souscription Pass go USA/CANADA

Michele32
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Suite à de multiples bug durant la souscription de Pass go USA/CANADA pour la période du 14/02/2018 au 24/02/2018 pour mon voyage en Californie, ayant voulu faire la souscription avant de partir je me retrouve avec 11 fois celle-ci car en tentant de souscrire à cette option j'ai reçu un message d'erreur me disant qu'il y a une erreur et de réessayer ultérieurement. Je veux bien régler le montant d'un Pass Go mais pas 11 puisque cela était totalement intentionnel.

Merci de votre prise en considération.

Cordialement.

 

 

6 réponses6

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @Michele32 ,


Je vous propose mes services.


Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.


Bonne journée,


AlexE

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AlexE
Sosheur hyperactif

@Michele32 ,


J'ai bien reçu vos coordonnées et pris connaissance de votre dossier.


Votre requête a bien été prise en compte par notre service eChat le 07/02 et transmise auprès de notre service dédié.


Je vous invite à patienter et ce, le temps que le traitement s'effectue.


Cordialement,


AlexE



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Fanny57
Apprenti sosheur
Bonjour,

Je me retrouve face au même problème que Michele32. J'ai voulu souscrire à 1 Pass USA Canada mais un message d'erreur indiquait "service indisponible" et demandait de renouveler la demande ultérieurement. J'ai essayé a plusieurs reprises et me retrouve maintenant avec 4 Pass souscrits alors que je n'en veux qu'un seul. Comment faire pour annuler les 3 autres Pass?

Merci d'avance.

Cordialement,

Fanny

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Fanny57,


J’ai bien pris note de votre situation et vous propose mon aide.

Pour cela, il est nécessaire de pouvoir obtenir vos coordonnées nom, prénom, numéro mobile / client et adresse postale par Message Privé afin d'accéder à votre dossier.


Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

InesB


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Bonjour,

j'ai souscrit un pass go USA le 14 mars dernier en vue d'un voyage entre le 19 et le 24. Malgré cela, vous me comptez du hors forfait sur la facture du 23 mars .

Pouvez-vous revoir votre facture ?

Soit vous me comptez le hors forfait, soit vous me comptez le pass, pas le 2 !

Merci

Cordialement,

Stéphanie F

Bonjour @Michele32

 

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