le 07-02-2018 16:47
Bonjour,
Suite à de multiples bug durant la souscription de Pass go USA/CANADA pour la période du 14/02/2018 au 24/02/2018 pour mon voyage en Californie, ayant voulu faire la souscription avant de partir je me retrouve avec 11 fois celle-ci car en tentant de souscrire à cette option j'ai reçu un message d'erreur me disant qu'il y a une erreur et de réessayer ultérieurement. Je veux bien régler le montant d'un Pass Go mais pas 11 puisque cela était totalement intentionnel.
Merci de votre prise en considération.
Cordialement.
le 09-02-2018 08:57
Bonjour @Michele32 ,
Je vous propose mes services.
Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.
Bonne journée,
AlexE
12-02-2018 09:40 - modifié 12-02-2018 09:41
J'ai bien reçu vos coordonnées et pris connaissance de votre dossier.
Votre requête a bien été prise en compte par notre service eChat le 07/02 et transmise auprès de notre service dédié.
Je vous invite à patienter et ce, le temps que le traitement s'effectue.
Cordialement,
AlexE
le 26-02-2018 08:15
le 27-02-2018 10:59
Bonjour @Fanny57,
J’ai bien pris note de votre situation et vous propose mon aide.
Pour cela, il est nécessaire de pouvoir obtenir vos coordonnées nom, prénom, numéro mobile / client et adresse postale par Message Privé afin d'accéder à votre dossier.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
InesB
le 27-03-2018 18:41
Bonjour,
j'ai souscrit un pass go USA le 14 mars dernier en vue d'un voyage entre le 19 et le 24. Malgré cela, vous me comptez du hors forfait sur la facture du 23 mars .
Pouvez-vous revoir votre facture ?
Soit vous me comptez le hors forfait, soit vous me comptez le pass, pas le 2 !
Merci
Cordialement,
Stéphanie F
le 27-03-2018 19:06
Bonjour @Michele32
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite
.
Ou aller sur twitter.