Discussion de forum
frdu95
25-04-2018Sosheur superactif
Bug dans le suivi conso
Bonjour Mon forfait 4,90 €/mois vient d'être renouvelé le 19 avril, de même que son option internet "+1 Go/mois" qui est à cette occasion devenue "+2 Go/mois" (Merci Sosh!). Depuis lors, le s...
frdu95
18-06-2018Sosheur superactif
Bonjour
Oui j'aurais apprécié que Sosh s'intéresse à cette situation.
Ma solution, au bout de 6 semaines sans interlocuteur capable de prendre en mains mes 4 réclamations, et sans résolution de ce problème, a consisté en une portabilité de ma ligne vers un autre opérateur.
Adieu donc le suivi conso fantaisiste de Sosh qui provoque des coupures indues de 4G.
Et bon courage aux galériens du tchat Sosh, d'abord pour se faire comprendre, puis espérer voir leur cas pris au sérieux, traité et résolu.
Ciao Sosh.............
Oui j'aurais apprécié que Sosh s'intéresse à cette situation.
Ma solution, au bout de 6 semaines sans interlocuteur capable de prendre en mains mes 4 réclamations, et sans résolution de ce problème, a consisté en une portabilité de ma ligne vers un autre opérateur.
Adieu donc le suivi conso fantaisiste de Sosh qui provoque des coupures indues de 4G.
Et bon courage aux galériens du tchat Sosh, d'abord pour se faire comprendre, puis espérer voir leur cas pris au sérieux, traité et résolu.
Ciao Sosh.............